Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
IT’S ALL MY FAULT,
YESTERDAY'S NEWS |48

testwertewrthrew

Lun 2 Avr - 20:14
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com
OSCAR
LUCCHETI

JOYSEEKER

SICILIEN (DE SYRACUSE)

30 ANS

Conseiller LÉGAL AU
CENTRE L.G.B.T. DE LOS ANGELES

ANCIEN ÉTUDIANT
DE DROIT À U.C.L.A.

HOMOSEXUEL
N'APPARTIENT PAS À SILAS

SITUATION PRÉCAIRE

PARTIELLEMENT AMNÉSIQUE
DEPUIS UNE AGRESSION EN 2015


LIENS
RECHERCHÉS

[01] MON MEURTRIER
Tu m'as choisi en cible, en proie. Contre le mur, tu m'as cogné. À chaque goutte de sang perdue, un nouveau souvenir s'envolait. Plongé dans un coma, je me suis perdu. Tu as tué l'ancien moi.

[] MES ERREURS
L'appel de la chaire est plus fort que celui de ma raison. J'ai eu envie de vous et je vous ai eus. Je l'ai regretté et on ne s'est plus revus. Ou si l'on s'est revus ... Je l'ai regretté à nouveau. Je n'aime pas qui je suis lorsque je m'abandonne dans vos draps.

[] LIEN2
Idée ici

[] LIEN2
Idée ici

[] LIEN2
Idée ici

[] LIEN2
Idée ici

[] LIEN2
Idée ici



POINTS CLEFS
DE MON HISTOIRE


1986 ∆ Naissance le 31 Octobre à Syracuse, en Sicile.

2004 ∆ Découverte de son homosexualité le 13 Juin.

2005 ∆ Début de ses études en commerce à Lyon, en France.

2006 ∆ Abandon de ses études en commerce au profit d'études d'histoire à Londres, au Royaume-Uni.

YYYY ∆ Information ici.






TRAITS
D'IDENTITÉ



SPÉCIMEN MÉFIANT

ITALIEN AU SANG CHAUD

HUMBLE & PATIENT

ALTRUISTE AU GRAND COEUR

TIMIDE, DOUX, RÉSERVÉ

ATTACHANT DANS SA FRAGILITÉ

IDÉALISTE RÊVEUR

VAGABOND TORTURÉ



Re: testwertewrthrew

Lun 2 Avr - 20:14
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com
Recherche entre membres


PSEUDO : Oscar Luccheti.

TYPE DE RECHERCHE : 1 agresseur.
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : En 2015, Oscar s'est fait tabasser sans raison par une personne inconnue (probablement un homme, ce serait plus réaliste qu'il ait été si amoché :mdr: ) en sortant de boite de nuit. Si je pouvais trouver la personne qui l'aurait tabassé, ça me permettrait des évolutions intéressantes pour mon personnage, donc n'hésitez pas, chers Outcasts et Criminals, à vous manifester. :pleasebabe:

TYPE DE RECHERCHE : 1 justicier.
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : Maintenant qu'Oscar est de nouveau sur un semblant de chemin droit, il a réussi à se trouver un allié, que ce soit un avocat, un détective, un enquêteur ou un policier qui va l'aider à construire son dossier de plainte et (potentiellement) à retrouver le coupable de son agression. En Californie les victimes ne disposent que de deux années pour porter plainte, mais Oscar ayant souffert d'un tramatisme crânien et d'une amnésie suite à son agression compte sur la bienveillance d'un juge pour lui permettre de déposer sa plainte malgré tout. I love you


Merci d'avance de vous intéresser à mes recherches. 🇲🇲

Re: testwertewrthrew

Lun 2 Avr - 20:15
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com


The 90th Academy Awards


"Blue hydrangeas, cold cash divine, cashmere cologne, and white sunshine ... Red racing cars, sunset and vine, the kids were young and pretty."




Pour les habitués d'Hollywood, il s'agit de l'évènement incontournable de l'année. Dénigrée par certains, célébrée par d'autres, la cérémonie annuelle des Oscars a pour but de récompenser et de mettre en avant les différents longs et courts métrages de l'année 2017. Présentée par l'Académie de l'Art et des Sciences du Film pour la 90ème année consécutive au Théâtre Dolby, à Hollywood, Los Angeles, la soirée redouble sur sa promesse d'opulence et de luxe à travers l'assortiment divers de célébrités et de paparazzi présents pour les remises des prix. À l'issue de la soirée, 24 vainqueurs pourront fièrement brandir leurs statuettes d'Oscar (et non, pas de moi, un véritable Oscar en bronze plaqué or) face aux questions intempestives de la presse. Présentée par [membre célébrité connue ou jimmy kimmel], la soirée promet d'être riche en alcool, et qui dit alcool dit, naturellement, rebondissements en tout genre, moments inoubliables et le besoin de prendre un selfie plus viral et épique que celui d'Ellen en 2014.

SONT NOMMÉS CE SOIR (PARMI DE NOMBREUX AUTRES FILMS)


– The Shape of Water
– Dunkirk
– Blade Runner 2049
– Coco
– Darkest Hour
– Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
– I, Tonya
– Get Out
– Call Me by Your Name
– A Fantastic Woman
– Icarus
– Phantom Thread
– Heaven Is a Traffic Jam on the 405
– The Silent Child
– Dear Basketball

Nous vous souhaitons sur ce une excellente soirée, et que le meilleur gagne !

Pour commencer, nous vous invitons tous à poser pour les photographes sur le tapis rouge menant à l'entrée du théâtre.

CONSIGNES DE BASE


Afin de faciliter le suivi du sujet par tous ses participants, voici quelques consignes de base que nous vous demandons de bien vouloir respecter.

¶ Pour commencer, nous vous recommandons vivement de rendre les dialogues de vos personnages extrêmement clairs. Que cela soit fait en centrant le texte, le mettant en gras, en couleur (ou les trois !), permettre aux autres membres de comprendre facilement quelles sont vos interventions vocales permettra des réactions plus rapides au sujet.

¶ Concernant vos interlocuteurs, nous vous encourageons d'essayer d'aller un maximum vers des personnages que vous ne connaissez pas encore ou qui semblent isolés. L'objectif de ces sujets étant de faciliter l'intégration de tous et de vous permettre de découvrir du nouveau monde, il est dans le meilleur intérêt de tout le monde que vous diversifiez vos partenaires.

¶ En parlant de vos partenaires, nous vous remercions d'avance de taguer toute personne à qui vous vous adresserez dans vos réponses afin de faciliter le suivi du sujet.

¶ Finalement, il vous sera demandé de ne pas répondre plus d'une fois par jour au topic de groupe afin d'éviter que les autres participants ne perdent le fil du sujet.

¶ Évidemment, nous vous souhaitons de bien vous amuser, et restons à disposition par MP pour vos moindres questions, réserves ou suggestions. ♥️

LE FONCTIONNEMENT DU SUJET EN QUELQUES MOTS


Contrairement aux deux autres topics de groupe qui vous sont proposés, à savoir la course à la crêpe et la soirée en boîte de nuit, ce sujet aura une structure plus simple et conventionnelle. Si l'équipe interviendra plusieurs fois dans le sujet afin de faire avancer la soirée (en passant du tapis rouge à l'arrivée aux tables, pour finir par la clôture de la cérémonie), l'intrigue dépendra essentiellement de vous. Vous l'aurez compris, pas de lancers de dés par ici, simplement du bon vieux RP.

COMMENT ÊTRE INVITÉ AUX OSCARS ?


Il n'est pas évident d'obtenir une place aux Oscars. Voici cependant une liste d'idées pour vous permettre de vous intégrer dans ce topic de groupe :

– Votre personnage est le présentateur de l'évènement, un des présentateurs des catégories, un des actes musicaux ou un des nommés de la soirée (acteurs, réalisateurs, scénaristes, équipes techniques, compositeurs, etc.) – merci de contacter un admin si vous désirez faire partie de ce groupe de personnes talentueuses.
– Vous êtes un employé permanent du Dolby Theatre, ou un employé temporaire / bénévole engagé pour la soirée (caméramans, chefs, serveurs, gardes du corps, et cetera).
– Vous faites partie de la presse et avez réussi à négocier un accès exclusif à l'évènement afin de pouvoir faire un reportage dessus.
– Vous faites partie de l'Académie de l'Art et des Sciences du Film, et avez gagné au tirage au sort vous permettant d'accéder à la soirée.
– Vous êtes l'un des proches des nommés de la soirée.
– Vous êtes l'un des investisseurs derrière l'un des films.
– Vous avez soudoyé le videur avec tout votre argent et toute votre influence.
– Vous avez gagné des places à travers un concours radio.
– Vous avez été engagé en tant que "remplisseur de siège", et remplacerez toute personne ayant besoin de s'absenter pendant la cérémonie.
– Vous vous être illégalement introduit dans la soirée (potentiellement afin de vendre de la drogue aux célébrités désireuses de passer un bon moment, ou parce que vous êtes paparazzo).


Rédigé le 18/01 par




CONTENU FEU ARDENT pour "It's All My Fault"


Re: testwertewrthrew

Lun 2 Avr - 20:16
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com


OSCAR LUCCHETI


"Au final, ne demeure que ce qui persiste malgré le temps et les années.
Ce n'est pas parce que j'ai vécu mille vies que j'en ai gardé mille visages."




NOTE : Le dialogue d'Oscar est rédigé avec son accent italien et ses difficultés linguistiques.

L'INTERROGATOIRE


Si tu pouvais avoir la connaissance absolue d'un sujet, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

"La connaissance absolue ... ? Oh, je ... Je ne sais pas. C'est un question difficile ... Qu'il est ... ? À laquelle ... ? Que ... il est difficile de répondre à cette question, je trouve. Il y a plein de questions que on se pose tout le temps, sur la vie, sur les choses ... Il y a plein de questions que je me pose tout le temps, aussi, mais, je ne sais pas ... Je suppose que ... S'il y avait un sujet sur lequel je voudrais tout savoir ... Je crois que je voudrais connaître mon avenir. Non, je ne crois pas : je voudrais connaître mon avenir, en fait. Certains diraient qu'il est mauvaise idée de vouloir savoir ce qui nous est réservé par le foutour, mais j'ai besoin de savoir, maintenant, ce qu'il se cache encore dedans pour moi. Si je pouvais tout savoir sur quelque chose, alors je voudrais que ce soit au sujet de ma vie, comme ça, toujours je serais préparé pour toutes les ... épreuves que je pourrais découvrir dans mon foutour."

Quels sont tes rêves les plus fous ? Comment te sens-tu lorsque tu es au centre de tous les regards ?

"Je ne pense pas que mes rêves sont particulièrement fous. Peut être naïfs, on me souvent l'a reproché d'être naïf, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont fous pour autant. J'ai toujours eu envie de faire quelque chose où je pouvais me sentir ... Je ne sais pas comment expliquer ... De faire quelque chose d'utile pour la société. Tant de choses qui ne vont pas aujourd'hui, moi je trouve, et si je peux aider, même une toute petit peu ... Alors pourquoi ne le ferais-je pas ? Ce qui est important, c'est le bonheur, au final. Donc il est important pour moi d'être heureux, mais aussi pour les autres autour de moi d'être heureux, sinon ça ne marche pas. Je ne suis pas très à l'aise quand tous les regardes sont tournés vers moi. Je me sens ... Comment on dit ? Costretto ? Gêné. Très gêné, en réalité. Ça me met en malaise parce que je n'aime pas être au centre de l'attention, je n'aime pas trop qu'on me remarque. Je sais que des gens, parfois, aiment bien que tout le monde les parle et les remarque partout où ils vont mais je ne suis pas comme ça. Je préfère être discret et me concentrer sur les choses qui sont importantes pour moi, c'est dans ces moments là que je suis vraiment à l'aise."

À tes yeux, quelle est la recette du bonheur ?

"À mes yeux, la recette pour le bonheur est très simple. C'est quelque chose, il suffit de vivre d'une façon qui nous semble être la bonne façon. Il suffit de faire des choses qu'on se sent à l'aise de faire, qu'on pense que c'est faire la bonne chose. Il y a des gens qui pourraient penser que pour être heureux il faut de l'argent mais je trouve que ces gens là ... N'ont rien compris à la vie, c'est évident. Le bonheur ... N'est pas quelque chose qui vient de l'extérieur. C'est quelque chose qui se construit à l'intérieur et qui se propage et se partage avec notre entourage. La question me semble plutôt simple, cependant. Appliquer la réponse à la vie ... C'est ce qui est vraiment le plus difficile, ça, car la vie ne veut pas toujours qu'on puisse être heureux, si vous comprenez ce que je veux dire."

Comment définirais-tu tes ambitions et quelle est
ta plus grande réussite à ce jour ?


"Est une question très intéressante que celle-ci. Je pense que, pour continuer sur la question de juste avant, ma plous grande ambition est de trouver le bonheur, un jour. Oui, je sais, je n'ai pas l'air très malheureux et j'ai plutôt eu beaucoup de la chance, dernièrement ... Mais ce n'a pas toujours été le cas, et c'est a pas toujours été des plous évident de s'accrocher, parfois. Parfois il y avait tellement d'obstacles à surmonter qu'il aurait été plous facile de lâcher prise, c'est sûr et certain. Ma plous grande réussite à ce jour serait donc probablement que je n'ai jamais abandonné ni baisé les bras, même quand j'avais envie de le faire, même quand je ne voyais plous le bout du tunnel ... Je me suis accroché avec l'espoir que les choses allaient s'arranger un jour et j'ai eu la chance que cet espoir ait été entendou par quelqu'un."

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux
et jusqu’où serais-tu prêt(e) à aller pour la défendre ?


"À mes yeux le plous importante chose est la vérité, et de toujours être honnête. Il est important pour moi de savoir que je peux compter sur les gens qui sont autour de moi car ... Enfin ... Je n'ai pas envie de trop parler de ça mais on va dire que j'ai pas eou de très bonnes expériences avec le mensonge dans le passé. Il y a encore des jours où je essaie de trier le vrai du faux et de retrouver un peu les traces de mon histoire à travers toutes ces légendes qu'on a pou me raconter, et n'est pas très agréable de douter de sa propre personne à cause de la malhonnêteté des gens. Je ne souis pas quelqu'un de très rancounier ou de vindicatif mais il est vrai que je ne pense pas pouvoir pardonner le gens qui dans le foutour auront aucun problème à me mentir, parce que je ne peux pas continouer de m'entourer de gens qui n'ont pas peur de me nuire en me disant des mensonges."

As-tu déjà fait quelque chose d’illégal et, si oui,
qu’as-tu ressenti ?


"Effectivement ja déjà fait des quelque chose d'illégal dans ma vie. Ne pas ... Je ne pas être fier de cela et je sais que j'ai eu beaucoup de chance parce que les choses auraient pu être très différentes pour moi aujourd'houi mais il ne change que je n'ai pas été très raisonnable par le passé. J'atais un peu perdou en réalité après l'accident. Je ne savais plous trop qui j'étais ni vers qui me tourner et j'ai fait plousieurs mauvaises rencontres qui m'ont mises sur un mauvais chemin. Maintenant, c'est derrière moi, heureusement ... Mais je mentirais si je disais que le crime et moi c'est complètement fini. Malheureusement pour moi, il y a toujours des restes de mon passé qui me hantent encore jour et nouit. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je dois prendre des choses, autour de moi. Oune montre quelque part. Oune bague. Les clefs de la maison de quelqu'un. Je n'ai pas besoin de toutes ces choses et je n'en envie pas, mais ... Je ne sais pas. Est difficile à expliquer pourquoi, mais j'ai quand même besoin, en quelque sorte. Pas des objets. Besoin de pouvoir posséder quelque chose. Je crois aussi que ça me rassoure de savoir que si je prends un téléphone, alors quelqu'un d'autre sera perdu loui aussi."

Si tu pouvais refaire le monde, que ferais-tu ?

"C'est oune question difficile que celle-ci. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais si je le pouvais. Il y a trop de choses, trop de choses à refaire, trop de problèmes dans le mounde et je ne souis pas sûr de pouvoir donner la meilleure solution pour ça. Je pense qu'il est important que tout le monde ait envie de faire la bonne chose, mais aussi que tout le monde ait confiance en ses compétences. Comme on dit, en Italien "C'è un piccolo passo per l'uomo e un grande passo per l'umanità." Ça veut plous ou moins dire que quand l'homme marche un petit peu, l'houmanité va avoir oune grande évoloution, et ja pense que c'est une phrase très vraie. Comment serait le monde si les peuples n'avaient jamais fait de révoloutions, par exemple ? Il est important de croire au pouvoir qui sommeille en nous."

Maintenant, surprends nous et dis-nous quelque chose que nous ignorons encore à ton sujet !

"Bien. Je ... ne sais pas par où commencer. Je souis toujours un peu perdou, ici. Il faut croire qu'après avoir vécu plus de sept ans dans ce pays, je souis toujours capable de me perdre. Ce n'est pas grave. Ja n'aime pas vraiment parler de moi, parce que je ne sais jamais trop quoi dire. Il y a toujours trop de choses ... Mais ça ne semble pas très important souvent. Je n'aime pas trop embêter les gens avec mes histoires, il y a déjà bien assez de choses qui se passent comme ça dans le monde pour qu'il n'ait pas besoin en plous de se focaliser sur tous mes problèmes. Je pense que la meilleure chose est probablement de passer une journée avec moi, et comme ça c'est la meilleure façon de découvrir qui je souis, je pense."


Prénom(s)
Oscar
Nom
Luccheti
Groupe
Joyseekers
Âge & anniversaire
30 ans – 31/10/1987
Nationalité
Italien
Orientation Sexuelle
Homosexuel
État civil
Célibataire
Études / métier
Conseiller légal (LGBT)
BARÈMES















DERRIÈRE L'ÉCRAN


Karma : [ ] It's all my fault [x] I'm a mother fucker. Prénom/pseudo : F/FA. Âge : 21 ans. Anniversaire : 25 avril. Localisation : London. Présence : 4/7. Personnage ... [x] inventé [ ] pré-lien. J'ai connu le forum : Par miracle. Et je le trouve : ... Miraculeux ... ? What a Face Ma plus grande peur : L'intégration. Un dernier mot ? :miranda: I love you .




IMAGES FEU ARDENT


Re: testwertewrthrew

Lun 2 Avr - 20:19
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com


Bienvenue chez les mofos,
OSCAR LUCCHETI !


Nous avons l'honneur de t'accueillir parmi nous, et te souhaitons un séjour agréable au sein de notre communauté.


"Hey, petit scarabé ! Comment vas-tu ? Bien ? Tu m'en vois ravi ! Moi, c'est Oscar, et tout comme Tom, je cours dans tous les sens, aussi maladroit qu'un taureau dans un magasin de porcelaine. @"Felix E. Blackfield" et moi-même seront tes admins référents. N'hésite donc pas à nous rejoindre dans notre flood d'intégration ou à nous contacter pour tout problème !"



Je trouve l'idée d'avoir inséré les connotations avec l'accent vraiment topissime et je me suis mise à imaginer le personnage parler avec les mains et ce charisme méditerranéen   :bouh:  Cet Oscar est trop chou, on dirait un enfant de 6 ans un peu trop timide, oooooh !  :stp: Non mais cette histoire sous forme de poèmes ... J'adoooooooooooooore  :keur:  :keur:  :keur: Le tout dernier moins bien, moins parlant que les autres mais dans la globalité ça reprend bien le personnage et c'est une manière super originale de dévoiler les vices de l'homme, bref, je love de fou et je valide cette fiche de ce pas  :whaat:

AVANT-PROPOS


La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la grande famille qu'est I.A.M.F. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait t'aider à te lancer avec nous dans ta nouvelle aventure.

POSER SES BAGAGES


Avant toute chose, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite donc pas à aller lire les différentes annexes conçues pour t'aider à mieux situer ton personnage dans l'univers du forum afin que tu puisses facilement t'installer au sein de notre communauté. Les premiers pas sur le forum te permettront également d'avoir un aperçu global de l'intégralité des sujets mis à disposition sur I.A.M.F.

Une fois ceci fait, nous te proposons d'aller préparer ta fiche de liens pour t'installer confortablement parmi nous et pouvoir développer ton personnage en relation avec ceux des autres membres. Si tu recherches une personne bien spécifique pour construire ton histoire, nous te proposons également de créer un personnage pré-conçu : il n'y aucune condition requise pour poster sa première recherche. Lorsque tu auras bien posé tes bagages et commencé à créer ton petit univers, nous te proposons de venir faire un tour vers les collections de badges attestant des parcours uniques et individuels de chacun de nos membres.

Si tu manques de ressources pour ton personnage, il te suffit de passer une commande dans les galeries d'art : nos membres talentueux se feront un plaisir de te venir en aide. Pour terminer ton intégration, nous t'encourageons vivement à rejoindre ton flood communautaire, afin de faire de nouvelles rencontres et de tisser des liens uniques pour ton personnage. N'hésite pas à contacter ton admin référent (voir l'encadré au début de ce message) si tu ne sais pas à quel groupe participer.

SE CONNECTER SUR LA SPHÈRE


Il est temps de passer à l'étape suivante de ton arrivée sur I.A.M.F. : celle de l'intégration. Maintenant que tu as créé ta fiche de liens ainsi que ta collection de badges, nous te proposons de construire ton réseau afin de faire vivre ton personnage sur le forum et de commencer à RPer. N'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants, et nous te garantissons qu'ils feront tout en leur pouvoir pour te créer une place parmi les nôtres ! Nous te souhaitons malgré tout bonne chance, car nous savons que l'intégration n'est pas toujours facile pour tout le monde.

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil du côté des recherches entre membres  ainsi que des RPs libres. Tu peux aussi demander un partenaire de RP si tu ne sais pas encore vers qui te tourner pour lancer ton premier sujet.  En cas de gros problème, contacte un administrateur : nous sommes là pour t'aider. Et si jamais tu n'arrives pas à trouver de liens, nous te recommandons vivement de passer par ce sujet afin que nous puissions collectivement te venir en aide.

Tu pourras également lancer une recherche de colocataire(s) si tu ne veux pas
vivre seul (et finir criblé de dettes), allumer ton téléphone afin de consulter tous les messages de tes amis ou les appeler et, bien entendu, partager tout ce que tu aimes sur Instagram.

FAIRE UN REPÉRAGE DES LIEUX


Maintenant que tu es bien installé et connecté, nous te proposons de t'immerger un peu davantage dans l'univers d'I.A.M.F. Pour ce faire, nous te proposons d'explorer la carte de Los Angeles afin de te donner une vue d'ensemble sur tous les lieux du jeu de rôle. En dehors du RP, de nombreuses infrastructures existent afin d'enrichir tes aventures sur le forum. Nous proposons notamment des défis d'écriture qui te permettront de laisser ta plume glisser au fil de tes idées, et explorer de nouveaux horizons créatifs.

Sur I.A.M.F. nous vous offrons aussi la possibilité de découvrir les conséquences de vos actes par le biais du Karma, qui est l'essence même du forum. Et pour contrôler ces répercussion (ou pas),  tu peux aussi donner le choix au karma de diriger ta vie ou un de tes sujets afin de pimenter davantage ton passage parmi nous.

Au delà du RP, tu pourras manifester ton affection pour le forum en le soutenant sur les topsites ou en laissant un petit mot d'amour sur notre fiche de publicité. N'hésite pas à consulter tous les autres sujets que nous avons soigneusement préparés pour nous assurer que ton expérience parmi nous sera des plus inoubliables ! Mais en cas d'imprévu, nous te remercions d'avance de penser à nous prévenir en signalant une petite absence afin que nous puissions nous assurer que ton compte t'attendra bien au chaud au moment de ton retour.

POUR CONCLURE


Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ton avatar a normalement été recensé au moment de ta validation, mais n'hésite pas à me le faire savoir en cas d'oubli. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, tu peux bien évidemment contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. En attendant, nous t'invitons à aller découvrir le flood général et le casino des jeux, afin de faire connaissance avec les autres membres et te détendre un peu.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Avec toute notre affection,
~ Le staff


Rédigé le 18/01 par




CONTENU LULUCHE & FEU ARDENT pour "It's All My Fault"


Re: testwertewrthrew

Lun 2 Avr - 20:24
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com
LES CONSIGNES POUR ATTRIBUER UN ADMIN RÉFÉRENT


Pour attribuer un admin référent au membre que l'on valide, prière d'utiliser l'un de ces codes et de l'intégrer dans votre code de validation à la place des balises

Code:
[code][/code]

Merciiii I love you

ACCÈS RAPIDES AUX CODES DE VALIDATION
(rangés par ordre alphabétique)


Administrateur réserviste

Arizona Harper-Duval
Axl Moriarty
C. Coco Rhodes
Felix E. Blackfield
Graham B. Singleton

Kai Norton
Moss Maxfield
Oscar Luccheti
Rhan Delauney
Tyler Alcott


LES ENCARTS DES ADMINS RÉFÉRENTS


"Hey, petit scarabé ! Comment vas-tu ? Bien ? J'en suis ravi ! Moi, c'est Oscar, et tout comme Tom, je cours dans tous les sens, aussi maladroit qu'un taureau dans un magasin de porcelaine. @"Felix E. Blackfield", @"Rhan Delauney" et moi-même seront tes admins référents. N'hésite donc pas à nous rejoindre dans notre flood d'intégration ou à nous contacter pour tout problème !"


Code Oscar:

"Coucou, toi ! Mais pourquoi tu te caches ? Ne sois pas timide, voyons. Moi, c'est Kai, et j'aimerais t'apprendre à devenir un super héros pour porter la cape avec classe. Avec mes acolytes @"Alx Moriarty" et @"Tyler Alcott", nous t'invitons à nous rejoindre sur notre flood d'intégration. Si jamais tu as un soucis, envoies nous un bat-message, nous serons à ton écoute.


Code Kai:

Ton référent est
"Salut, toi. Bienvenue au pays des Bisounours, là où il fait beau et où tout le monde prendra soin de faire de ton aventure un rêve éveillé. Comment ça, je te vends du rêve ? Tu pourras exiger remboursement si mes actes ne sont pas à la hauteur de tes espérances. @"Arizona Harper-Duval" et moi sommes ravis de t’accueillir, n’hésite donc pas à nous MPotter si l’envie te prend."


Code Graham:

Ton référent est
"Vers l'infini et l'au-delàààà ! Et ouais, ça c'est notre devise et tels Buzz et Woody, on sillonne I.A.M.F. pour sauver le monde. Tout ce qu'on veut, c'est qu'ici, tu te sentes comme chez toi. Alors @"Graham B. Singleton" et moi-même t'accueillons dans notre team avec plaisir et si tu veux nous envoyer un MP, surtout, n'hésite pas !"


Code Arizona:

"Dans la vie, il y a les gens qui savent porter une cape et les autres. Vraisemblablement, tu fais partie de la première catégorie  :keu: Ma batmobile sera ouverte pour toi à toute heure du jour et de la nuit et @"Kai Norton", @"Tyler Alcott" et moi avons déjà hâte de te retrouver sur notre flood de feulie. "


Code Alx:

"Bonsoir douceur ! Moi, c'est Felix. Je pense que tu seras enchanté(e) d'apprendre qu'avec les BGs @"Oscar Luccheti" et @"Rhan Delauney" nous seront tes admins référents. Oui, je sais, c'est très flatteur pour toi de faire partie de la meilleure team, tu as été béni(e) des dieux, félicitations ! Alors si tu as le moindre problème, n'hésite pas une seule seconde et contacte nous !"


Code Felix:

"Saluuut toiii ! Moi c'est Tyler, je fais des blagues nulles et je rode toujours dans les parages. Que tu sois un super héros ou un super villain, @"Kai Norton", @"Alx Moriarty" et moi-même seront ravis de te voir envahir notre petit flood d'intégration. T'en fais pas on ne mord que sur commande ... Alors si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer des petits mots doux..."


Code Tyler:

Ton référent est
"Hellooo ! Moi c’est Coco, alias Princesse Peach, et devine quoi ?! Avec @"Moss Maxfield" nous serons tes admins référents. Je suis certaine que tu ne pouvais pas rêver mieux, en tout cas nous, nous sommes ravis de te compter dans la team. On sera toujours là pour toi si tu as des questions ou juste besoin d’amour, alors n’hésite pas à nous contacter ! "


Code Coco:

Ton référent est
"HOOOLAAA ! Moi, c’est Moss, et je viens t’annoncer la meilleure nouvelle au monde : avec @"C. Coco Rhodes", nous serons tes admins référents. Tu peux faire la danse de la joie, nous aussi on est contents de t’avoir avec nous. N’hésite pas à nous contacter si tu rencontres des problèmes ou si tu as juste envie de nous dire que tu nous trouves beaux."


Code Moss:

"Heya Heya ! Imothep à toi ! Moi c’est Rhan et il parait que je suis aussi maladroite que Tuffy, oups ! Avec @"Oscar Luccheti"
& @"Felix E. Blackfield" nous serons tes admins référents. Tu ne pouvais pas tomber sur une meilleure team, si tu veux mon avis d'expert ! N’hésite pas à poser tes petits souliers dans notre flood d’intégration et à nous contacter si tu as le moindre problème !"


Code Rhan:

LISTE DES ADMINS ET DE LEURS MEMBRES RÉFÉRÉS


A ¶ OSCAR LUCCHETI

01 ¶ Matz Norton
02 ¶ Elizabeth K. Delfasio
03 ¶ Giulia Elkann-Borreomeo
04 ¶ Adam Ashcraft
05 ¶ Marshmallow Olmes
06 ¶ Alistair Rosenwald
07 ¶ Atlas Saint
08 ¶ Elsa Barett
09 ¶ George d'Argis
10 ¶ Faye Lundee
11 ¶ Canelle Voltchkov
12 ¶ Zackary O'Bryan
13 ¶ Jude K. Miller
14 ¶ Sevastiana Z. Sapovnikova
15 ¶ Parker Jacobson
16 ¶ Maria-Alejandra Rivera
17 ¶ Shaé Mancini
18 ¶ Hernando Lopez
19 ¶
20 ¶
21 ¶
22 ¶
23 ¶

A ¶ RHAN DELAUNEY

01 ¶
02 ¶
03 ¶
04 ¶
05 ¶
06 ¶
07 ¶
08 ¶
09 ¶
10 ¶

B ¶ KAI NORTON

01 ¶ Annesa Lamba
02 ¶ Zachary Knyazev
03 ¶ Adriel O'Carroll
04 ¶  Sven Kaplov
05 ¶ Jade A. Rivera
06 ¶ Wolf Maxfield
07 ¶ Aaron Campbell
08 ¶ Deborah Michaels
09 ¶ Esteban Flannery
10 ¶ Cheyenne A. O'Malee
11 ¶ Christian Cooper
12 ¶ Dani Lloyd
13 ¶ Casey Griffith
14 ¶ Vittoria Leonelli
15 ¶ Titus Kerouac
16 ¶ Donald Bowman
17 ¶ Sacha Lewis
18 ¶ Jules Eastwood
19 ¶ Roman Pavlov
20 ¶ Ethanaël Zerah
21 ¶
22 ¶
23 ¶

C ¶ GRAHAM B. SINGLETON

01 ¶ Silas Caldwell
02 ¶ Cassiopeia Carrington
03 ¶ Kendra Pearson
04 ¶ Mahaut Nightingale
05 ¶ Zelina Vega
06 ¶ Gina Jimenez
07 ¶ Eleanor L. Archibald
08 ¶ S. Yaël Wiedermann
09 ¶ Talya S. Adams
10 ¶ Jo Aldhouse
11 ¶ Iwi Mahuta
12 ¶ Samuel Parkers
13 ¶ Leyna Evans
14 ¶ Mona Luciano
15 ¶ Maddox Valeriu
16 ¶ Cash O'Toole
17 ¶ Jack McKenzie
18 ¶ Arya Walker
19 ¶ Gretta Bae
20 ¶ Aspen M. Edern
21 ¶ Maria B. Calabresi
22 ¶
23 ¶

D ¶ C. COCO RHODES

01 ¶ Bloeme Pietersen
02 ¶ Danvir Bennamar
03 ¶ Callahan McKane
04 ¶ Alessa Mombelli
05 ¶
06 ¶
07 ¶
08 ¶
09 ¶
10 ¶

A ¶ FELIX E. BLACKFIELD

01 ¶ Lena J. Abelli-Rhodes
02 ¶ Dan Miller
03 ¶ Danyal Amjad
04 ¶ Leaven S. Campbell
05 ¶ Nina Singleton
06 ¶ Vanille Butterfly
07 ¶ Sarah E. Whitehead
08 ¶ Alexei Wheeler
09 ¶ Livia Ackerman
10 ¶ Cati Birdman
11 ¶ Nathanael Svensson
12 ¶ Elisa Sawyer
13 ¶ Wayde Lloyd-Dawson
14 ¶ Priam B. Turner
15 ¶ Helena Collins
16 ¶ Zen Warwick
17 ¶
18 ¶
19 ¶
20 ¶
21 ¶
22 ¶
23 ¶

B ¶ TYLER ALCOTT

1 ¶
2 ¶
3 ¶
4 ¶
5 ¶
6 ¶
7 ¶
8 ¶
9 ¶
10 ¶

B ¶ ALX MORIARTY

01 ¶ Demetria Carrington
02 ¶ Avalon Clarke
03 ¶ Matthew J. Bae
04 ¶ Tessa Abelli-Rhodes
05 ¶ Charles von Bodman
06 ¶ Camden Jenkins
07 ¶ Lina Villanueva
08 ¶ Marin Thomspers
09 ¶ June Walton
10 ¶ Luis Villanueva
11 ¶ Aurora H. Kang
12 ¶ Iris C. Keegan
13 ¶ Blink Sebeccoh
14 ¶ Aleks Hodja
15 ¶ Myles Townsend
16 ¶ Queenie Bennett
17 ¶ Anastasia Dawkins
18 ¶ Raven White
19 ¶ Janae Lloyd-Dawson
20 ¶ Hawthorne Livermore
21 ¶ Sasha H. Saint
22 ¶
23 ¶

C ¶ ARIZONA HARPER-DUVAL

01 ¶ Dylan Fraser
02 ¶ Natacha Collins
03 ¶ Patrick O'Brien
04 ¶ Kennedy Greenfield
05 ¶ Nino Elkann-Borreomeo
06 ¶ Nicholas Castellan
07 ¶ Dino Luciano
08 ¶ Clarence M. Burns
09 ¶ Soheile Calabrese
10 ¶ Aalyah O'Brien
11 ¶ Axel Jones
12 ¶ Theodore Caleaghan
13 ¶ Deandre Turner
14 ¶ Moïra Del Luca
15 ¶ Jess Murray
16 ¶ Nel Alvarez
17 ¶Alexis H. Torres
18 ¶ Isadora Edern
19 ¶ M. Ezeckiel LeBlanc
20 ¶ Elliana R. Callabria
21 ¶ Fallon McCall
22 ¶
23 ¶

D ¶ MOSS MAXFIELD

01 ¶ T. « Tommy » DeLeon
02 ¶ Ezekiel Eastwood
03 ¶ Brianna Rothschild
04 ¶
05 ¶
06 ¶
07 ¶
08 ¶
09 ¶
10 ¶

LISTE DES DCs (DONC SANS ADMIN REFERENT)


¶ Penny Parker - DC (Tyler Alcott)
¶ Zus Alexander Iger - DC (Natacha Collins)
¶ Ellie Turner - DC (Avalon Clarke)
¶ Micah Donovan - DC (Cassiopeia Carrington)
¶ Jean Walton - DC (Silas Caldwell)
¶ Erin Hermann - DC (Giulia Elkann-Borreomeo)
¶ « Buzz Coleman » P.L.M. - DC (Oscar Luccheti)
¶ Eden H. Snow - DC (Kai Norton)
¶ Andrea Saint-Clair - DC (C. "Coco" Rhodes)
¶ Ethan Fox - DC (Sven Kaplov)
¶ Gia Mulligan - DC (Moss Maxfield)
¶ Alice Collins - DC (Aarron Campbell)
¶ C. Coco Rhodes - DC (Andréa Saint-Clair)
¶ Wesley Keller - DC (Patrick O'Brien)
¶ Holly Booth - DC (Camden Jenkins)
¶ Jay Skellin - DC (Dan Miller)
¶ Lena J. Abelli-Rhodes  - DC (Leonor T. Skywalker)
¶ Demetria Carrington - DC (Katarina Belkova)
¶ Adélaïde Sullivan - DC (Leaven S. Campbell)
¶ Mary Jones - DC (Marshmallow Olmes)
¶ Sin Richmond - DC (Lina Villanueva)
¶ Théodora Oleszek - DC (Ezekiel Eastwood)
¶ Lysander E. Foster - DC (Clarence M. Burns)
¶ Anton Graham - DC (Axel Jones)
¶ Jamie Sweeney - DC (Charles Von Bodman)
¶ Lennon Barett – DC (Bloeme Pietersen)
¶ Yaraïna Swanson-Cartier – DC (Kennedy Greenfield)
¶ Danilo Ochoa – DC (Danyal Amjad)
¶ Zus Alexander Iger – DC (Natacha Collins)
¶ Ewen Luciani – DC (Esteban Flannery)
¶ William Ketteridge – DC (Adriel O'Carroll)
¶ M. Éloïse Wickman - DC (Cheyenne O'Malee)
¶ A. Rowdy Walker - DC (Christian Cooper)
¶ Siloë L. Ludsen - DC (Danvir Bennamar)
¶ Jefferson Wesson - DC (Dino Luciano)
¶ Alejandro Suarez – DC (Soheile Calabrese)
¶ Iris C. Keegan – DC (S. Ace Cassidy)
¶ Titus Kerouac – DC (Santa-Ana Cannary)
¶ June Walton – DC (Jess W. Six)
¶ Arizona Harper-Duval – DC (Ethan Matthews)
¶ Daniel Kingsman – DC (Livia Ackerman)
¶ Elias Swindell – DC (Gina Jimenez)
¶ Sawyer Jameson – DC (Maddox Valeriu)
¶ Alec Bridgefield – DC (Isadora Edern)
¶ Logan Whitemore – DC (Raven White)
¶ Ashley Fisherman – DC (Maria-Alejandra Rivera)
¶ – DC
¶ – DC
¶ – DC




Re: testwertewrthrew

Mar 27 Avr - 1:48
Karma's Real
Karma's Real
Admin
Messages : 180
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Los Angeles
https://sosodecadentbae.forumotion.com


Tout est de notre faute ...


Le monde tombe en ruines, le ciel de Los Angeles s'assombrit.
Sortons la nuit et faisons du bruit !




Aujourd’hui, il n’y a plus d’Homme. Cette notion encore acceptée par tous il y a quelques années cède désormais sa place à celle de l’individu. Un citoyen du monde, plus complexe, plus nuancé, aux intentions bien moins transparentes.

Un monde dans lequel la célébrité s’acquiert à toutes les tailles et pour tous les goûts. Après l’époque des grandes divas talentueuses, la scène est aux vedettes des émissions de télé-réalité.

Un monde dans lequel la réussite académique, peu importe qu’elle soit le fruit d’un travail acharné, de négociations douteuses ou de l’aide obtenue par une dose de stupéfiants, ouvre des portes innombrables.

Un monde dans lequel une carrière peut commencer dans la presse pour finir dans le droit, en passant par quelques années passées à tourner des films érotiques bas de gamme dans un studio miteux.

Un monde dans lequel ces beaux messieurs de Compton, aux costumes chics et aux dents brillantes, si lisses et parfaits, ont un cadavre encore tiède dans le coffre de leur cabriolet.

Un monde dans lequel junkies et hipsters s’arrachent un coin de plage, ayant trouvé refuge loin du rythme effréné de la vie.

Les possibilités sont multiples. Leurs évolutions, infinies.

Dans cet Eden, stars de cinéma et chefs de gangs se retrouvent dans les bars pour une dernière valse enflammée. Le policier du quartier était autrefois caissier chez le disquaire du coin ; les étudiants, eux, prêchent le célibat en s’abrutissant à coups de MD. Dans cet Eden, les avocats défendent la loi en la contournant à chaque occasion tandis que le major de votre promotion vit désormais dans une boîte en carton sous un pont.

Le monde a changé. Ses règles également. ... Et toi ? Qui seras tu ?


Rédigé le 18/01 par




CONTENU FEU ARDENT & MOUAAH pour "It's All My Fault"


Re: testwertewrthrew

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant